Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
15 février 2010

L'heure du bain *2*

Après le modèle en liberty Eloïse, voici un nouvel ensemble pour le bain de bébé
Cette fois-ci le tissu "petit escargot" trouvé à la droguerie s'adresse d'avantage à un petit boy.

Garçon ?? Fille ??
Mon cher et tendre et moi avons choisi d'attendre l'arrivée de bébé pour le découvrir...
j'avoue que les préparatifs sont plus difficiles MAIS restent quand même très amusants!!

f_vrier_10__32_

f_vrier_10__12_

f_vrier_10__30_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble ! Mais dis-moi, tu fais tout en double (pour un garçon / pour une fille)? Je crois que c'est ce que je ferais si on ne demandait pas à connaître le sexe du bébé, car le mixte finirait par me lasser!!!
L
c'est une sortie de bain adorable et je la vois bien pour un petit boy !
Publicité