Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
2 décembre 2009

frustration!!

Hier matin, comme tous les mardis : cours de couture! Et comme je suis là pour apprendre je me suis lancée dans la confection du manteau 3/4 du livre Intemporels pour femmes enceintes de chez Citronille. Jusque là pas de souci mis à part que ça fait 3 cours que je suis dessus! Oui... disons qu'on prend le temps de papoter avec les copines ce qui est très sympa mais ne fait pas avancer les choses très rapidement...

Bref hier midi retour à la maison sans avoir fini mon manteau = frustration!! Du coup l'après-midi j'ai eu une envie frénétique de coudre quelque  chose qui soit fini avant d'aller me coucher, tout en sachant que je ne me couche pas très tard en ce moment et surtout qu'Automne allait bien se réveiller de sa sieste à un moment ou un autre!

Évidement je décide de faire simple et de dessiner un patron maison de petite pochette. Bien sûr qui dit patron maison dit souvent 1er essai raté = frustration! ça recommence!!!! allez on se décourage pas, on peaufine le 1er patron, on recoupe, on recoud et finalement bingo! on l'a notre petite pochette!!

12

Je pensais pouvoir aller me coucher l'esprit apaisé, je jette un dernier coup d'œil à ma jolie pochette et là croyais le ou non : FRUSTRATION!!! Oh non je trouve que le nœud est bien trop petit riquiqui et que ma pochette n'a décidément aucun style!!! Bon on se calme, la nuit porte conseil et j'ai déjà une petite idée dans la tête. RDV très vite pour la fin d'une trop longue période de frustration, enfin j'espère...

Patron > maison
Tissu > Plumetis bleu nuit chez Toto et Liberty
(dont je ne sais toujours pas le nom...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je la trouve super chouette !<br /> Bon oui avec le gros noeud au dessus c'est plus joli !
K
Je veux commander !!!<br /> C'est très chou ...
C
So cut ;)
V
Elle est bien jolie cette pochette et j'aime beaucoup ce plumetis marine<br /> rassure toi, ça arrive a tout le monde ces jours ou rien ne va comme on veut ....
G
trop belle cette pochette !! commande possible ?!! <br /> <br /> bibi
Publicité