Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
26 novembre 2009

ça c'est fait...

Et voilà les rideaux et l'applique sont posés !

Voilà presque un an que nous avons emmenagé et la déco de la chambre d'Automne est (enfin) complètement terminée. Juste à temps pour me mettre au boulot pour la chambre du bébé. J'ai déjà quelques idées, reste à concrétiser...

Novembre_09__53__copie


J'ai n'ai jamais trouvé une applique qui me plaisait et  j'avoue que je désespérais un peu... Mais heureusement Ikéa est là! je me suis donc lancée dans la confection ou plutôt la modification d'une simple applique en papier trouvé chez notre ami suédois et je m'avoue satisfaite du résultat. Ah lala on est jamais mieux servi que par soi-même!!

chambre_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi ! j'adore ! bravo pour le choix des tons !
M
trop joli, félicitations !
A
trop belle cette chambre, de quoi faire de beaux rêves dans les bras de morphée!
M
Juste à temps pour commencer la chambre de number two!
C
Une veritable chambre de Princesse, la Tounette peut etre fiere de ses parents.
Publicité