Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
20 novembre 2009

Jolie Lottie

Et voilà! J'ai moi aussi succombé au patron de la Lottie de chez Citronille!

Lottie1

Il a juste fallu que je trouve ici THE liberty trop beau! et en plus d'une qualité super douce puisque c'est du velours. En tout cas mon automne est ravie d'avoir une nouvelle tenue pleine de couleurs pour cet hiver et elle a bien voulu jouer les apprentis mannequins aidée par sa fidèle cousine Céleste!

Lottie2

Lottie3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont dingues ces minis delcourt!!!!<br /> <br /> bravo pur ton talent clem
C
un bon fou rire automne est géniale !!
C
un bon fou rire automne est géniale !!
C
un bon fou rire automne est géniale !!
M
Trop belle la puce! et bravo clem!
Publicité