Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
10 novembre 2009

Petite Princesse

Durant ma longue hibernation j'ai également pu profiter d'après-midi repos et créative avec ma jolie Céleste qui, tout le monde le sait, plus tard sera princesse. D'où son pseudo actuel "Princesse parfaite". Et comme toute princesse qui se respecte a une couronne nous nous sommes mises au boulot !

We_baie_de_Somme_012


Céleste a aussi fait une couronne pour Automne, alias bébé princesse, mais celle-ci n'est pas encore prête pour assumer ce statut...

Princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop choupette les zines'!!!
M
Trop belle ma princesse!!<br /> Sa cousine s'y mettra vite...
C
elles sont trop mimi, tounette elle voudrais des oreilles d'âne trop trop d'âne trop rigolo.. Vous avez rien compris !!!
Publicité