Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
18 août 2014

Préparer la rentrée 1*

IMG_0434

2 petites blouses manches longues prêtes pour la rentrée !
Le Betsy fluo encore et toujours et le Poppy&Daisy que j'aime toujours autant !!

 

IMG_0425

IMG_0426

IMG_0427

 

 

Blouse col claudine manches longues
Liberty Betsy fluoIMG_0428

IMG_0429

 

IMG_0430

IMG_0432

Blouse col claudine manches longues
Liberty Poppy&Daisy bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire le prix de la blouse Liberty manches longues betsy fluo en 12 mois ? Merci
L
Bsr je suis une amie de Clara et je serais intéressée pour la fille par ces deux modèles en 8 ans ...<br /> <br /> A combien sont elles svp et est ce possible? <br /> <br /> Bien cdt
L
Canon !! Avec ces deux Liberty que j'adore !!
Publicité