Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
17 mars 2014

Little boy à la plage

 IMG_8567Et de 2 nouveaux maillots de bain pour mon little boy
Ce dernier est ravi mais ne comprend pas que ses maillots doivent passer par la case placard et qu'il n'ait pas pu les porter tout de suite... Après tout, il fait si beau depuis quelques temps, alors pourquoi pas enfiler nos maillots !!

IMG_8557

IMG_8564

IMG_8563

IMG_8558

IMG_8565Maillot de bain little boy
Tissu rayé bleu et blanc et Liberty Poppy&Daisy lila

IMG_8562

IMG_8559

IMG_8566Maillot de bain little boy
Tissu rayé rouge et blanc et Liberty d'Anjo rouge

 

Vous êtes nombreuses à me demander si mes maillots little boy ont un petit filet de soutien à l'interieur
alors voici la preuve en images

IMG_8569

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais vous commander un maillot de bain little boy taille 6ans avec le liberty d’anjo Rouge et le tissus raye rouge. Faites vous le maillot de bain fille taille 3ans et le fichu pour la tête dans le Liberty d’anjo Rouge également ? <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Marine Nény
P
Bonjour je serais intéressée pour vous acheter un maillot bleu à rayures et Liberty pour mon fils de 4 ans ? Quel est le prix s'il vous plaît ? Merci beaucoup
B
Bonjour <br /> <br /> Vos maillots sont magnifiques ! Serait il possible de vous passer une commande ? Merci<br /> <br /> Blandine
A
Bonjour je vous ai envoyé un message via ig mais je serai ravie de connaître vos tarifs :-) merci beauciuo
M
"Canons" ces petits maillots! Tu pourrais m'en coudre un en 4 ans pour mon Arsène, s'il-te-plait? identique au modèle bleu: je suis archi fan!
Publicité