Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
30 septembre 2013

Mini Betsy en duo

 IMG_5936

IMG_5933 IMG_5930

Nouveau duo pour mes 2 loulous

69 (4)

69 (10)

69 (9)

chmabrey (olivier) (1)

Blouse little boy patte de boutonnage et coudière
Patron Balthazar de Citronille
Tissu Coton chambrey et Liberty Betsy Ann figue

69 (11)

69 (12)

Blouse little girl col volant et patte de boutonnage
Patron maison
Tissu Coton Liberty Betsy Ann figue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand un bazar rencontre un autre bazar :-) trop mimi!!!!!!!!!!
F
oh zut! je ne suis pas sur facebook<br /> <br /> bon weekend à toi aussi
F
J'adore! J'adore! J'adore!<br /> <br /> Faut que tu mettes en place la newsletter sinon je loupe de bien jolis billets! ;-)
M
Adorables!! Ils sont trop mignons et ces coloris sont tellement jolis!
M
top ces blouses et ce lib... et la blouse de Jo est à tomber !
Publicité