Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
7 novembre 2011

La nouveauté, le col Claudine en fourrure.

Et voici ma petite nouveauté

En panthère, marron ou gris...
Sur un pull, un manteau, une veste en jean...
En ville, en soirée ou chez soi bien au chaud....

Cet hiver, le col Claudine se fait fourrure !!

040

047

col claudine fourrure (8)

col claudine fourrure (4)

col claudine fourrure (2)

col claudine fourrure (5)

Vous aimez ??

*** Commande possible ***

Et pour suivre toute l'actualité du Bazar de Clem on clic sur l'icone pour aller liker la page Facebook mess_a_poster__22_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout a fait dans la tendance de l'hiver!
B
Je trouve ça super mignon, mais je ne pense pas que j'oserais les porter....
J
C'est très réussi, on les veut tous !
A
Bravo, tous aussi beaux les uns que les autres ! ;-)
A
Bravo c'est canon !<br /> bizzzz
Publicité