Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
31 mai 2011

** Papillons **

** trio de manches papillonnates pour une jolie demoiselle cet été **
Mai_2011__13_

Mai 2011 (5)
Mai 2011 (6)

Mai 2011 (8)
Mai 2011 (7)

Mai_2011__9_
Mai_2011__10_

Chemisiers manches Papillon
Liberty Poppy&Daisy
Coton blanc
Liberty Mamie

Je suis devenue addict du Liberty Mamie, j'ai d'ailleurs un coupon de côté pour faire quelque chose pour cet été à Automne. Le problème c'est que je ne veux pas me tromper dans le choix du modèle du coup c'est en attente d'inspiration... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'aime beaucoup vos modèles et je souhaiterais vous commander des patrons. Comment faire? J'ai 3 petites filles 9mois, 6ans et 10ans. Merci par avance.
D
c'est ravissant! comment s'appelle ce patron? c'es tellement mignon et féminin ces petites manches papillons!
M
Trop beaux, bravo!
M
canon comme d hab !!! Le blanc est choux aussi...
M
C'est vraiment mignon.<br /> J'ai une préférence pour le blanc.
Publicité