Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
21 octobre 2010

Robette pour l'été

Octobre_10__25__copie

Une robette pour juin prochain pour une petite poupée qui est née cette été. J'ai suivi à la lettre le patron Dorothée de chez Citronille et je suis plutôt contente du résultat et du rendu des manches ballons. Je voulais me lancer dans ce modèle depuis bien longtemps, alors c'est chose faite. Maintenant je voudrais faire la même robette pour ma Tounette mais pour cet hiver. Le tissu est coupé, une idée de passe-poil a émergé, reste à tout assembler...

Octobre_10__24_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau model!!!!
C
Ado !!
M
Trop mimi!
S
Elle est vraiment ravissante !
A
adorable cette petite robe, la miss sera contente et ca fait bien du bien ces coutures qui sentent bon le soleil....
Publicité