Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
20 octobre 2010

Troussette de fille

Octobre_10__6_

Pourquoi, nous les filles, avons nous toujours besoin de petites pochettes? Mon sac a main est compartimenté en une série de trousettes dans lesquelles se trouvent 1000 & 1 petites choses INDISPENSABLES bien sûr!! Idem pour le panier dans lequel je transporte les affaires des enfants et mon sac de couture... Malgré tout cette petite trousse là n'est pas pour moi et comme je vous le disais la semaine dernière peu de temps pour coudre pour mes loulous, alors pour moi.. Il faudra que mes petites choses patientent sagement en attendant la prochaine troussette pour moi !!

Octobre_10__4_


Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette petite trousse !
C
On adore les trousses nous les filles, surtout si jolie !!
L
très girly, j'adooore ;-) bises !
A
oh elle est trop belle cette troussette de fille.............
G
J'adore!
Publicité