Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
12 octobre 2010

Du Floribunda pour les cheveux

Octobre_10__20_

Ces deux petites barrettes en Liberty Floribunda ne sont pas destinées aux boucles folles de ma Tounette mais a une petite demoiselle du même âge. En les voyant je me dis qu'il faut que je trouve du temps pour en faire quelques paires à Automne... Alors demain peut être... Si j'ai termine toutes mes commandes... Ok alors j'y penserais la semaine prochaine... Ah ma Tounette sache que tout vient a point a qui sait attendre!!!

Octobre_10__21_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon...
S
Elles sont très jolies ces barrettes !
°
Elles sont très jolies
S
Ah, je les découvre en avant première, elles sont très mimi !!Merci Clémentine et à très bientôt
Publicité