Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
24 septembre 2009

Douce lumière

Mais que fait le temps?? Hier on se croyait en plein mois de mai et aujourd'hui on tombe en plein dans l'automne avec un ciel gris et plombé! c'est le ma,que de lumière qui m'a inspiré une réalisation pour la déco de la chambre de ma petite Automne à moi. C'est une première idée en prévision de la déco de la maison pour cet hiver Brrrr...


001


Bougeoir IKEA
Lien Liberty La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C EST DINGUE TOUTES LES IDEES QUE TU AS <br /> TU N ARRETES JAMAIS <br /> MERCI POUR TOUTES SES BONNES IDEES <br /> CONTINUE A INNOVER BIZ SUJ
M
J'adore, C'est canon, tu les vends combien?
C
Renaud merci pour ce fou rire !
C
Good idea déco j'adore !!!!
R
Fais gaffe de pas foutre le feu à la maison avec le liberty!!! bIz
Publicité