Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Clem
19 juin 2009

Souviens toi l'été dernier...

Le week-end dernier j'ai (enfin) fait le tri dans les affaires de ma Tounette. L'occasion pour retrouver tous ses petits vêtements de l'été dernier et surtout les petites tenues cousues pendant ma grossesse... A l'époque nous ne savions pas si notre bébé allait être une fille ou un garçon, du coup je me contentais de coudre en blanc et bleu!

Ah mon bébé! le temps passe si vite...

souviens_toi_l__t__dernier


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est petit modele sont adorable !! d'ou te viennent les patrons ?
R
Comme c'est trop mignon toutes ces petites choses !
M
adorables ces petites barboteuses en taille minirikiki!!
C
Dire que c'était un crapo cette tounette !
Publicité